Entr'aide informatique recherche des bénévoles

Thématiques :
1974 lectures
OBJECTIFS
Recherche formateurs bénévoles, ayant des compétences en informatique domestique et le désir de participer, au sein d'une équipe, à des activités d'aide à domicile.
PROFIL RECHERCHE
Vous êtes disponible, avec des compétences en informatique familiale ; vous aimez les contacts et le goût de faire partager vos connaissances dans votre entourage ; vous appréciez les valeurs de la relation d'aide aux autres (courtoisie, patience, correction,  écoute, sens de la pédagogie) ; vous aimez le travail en équipe et le goût de la formation permanente... Alors venez nous rejoindre à ENTR'AIDE INFORMATIQUE qui développe l'aide à domicile auprès de ses nombreux adhérents sur Grenoble et banlieues ainsi que dans l'ensemble du département de l'Isère.
CONTACT POUR POSTULER
Elisabeth GALVEZ, Présidente
dl_meylan.pdf641.6 Ko

Entr'aide informatique

Association Loi 1901, créée en 1996 et qui a pour but de venir en aide  à ses adhérents pour tous problèmes concernant l'informatique domestique et ses dérivés (TV, téléphone etc.)

Fonctionnement :

Pour une modique somme d'adhésion annuelle,...

Maison des Associations
6 Rue Berthe de Boissieux Bureau 304