L'atelier Handysoie fête ses 5 années d'existence

Thématiques : 
259 lectures
L'atelier Handysoie fête ses 5 années d'existence.
Fondée en 2011, Handysoie a fait le pari de la viabilité d’un atelier d’artisanat textile d’excellence prônant la qualité du travail de couture main et/ ou de confection fait localement à Pont-Evêque (38) tout en défendant une démarche sociale et innovante, souvent primée.
Aujourd’hui Handysoie souffle ses 5 bougies et a prouvé la viabilité de son projet. Appelée à  employer environ 30 personnes, Handysoie lancera sa prochaine session de recrutement au printemps prochain. Une nouvelle occasion de donner sa chance à chacun, avec une sélection sans CV, basée sur les aptitudes manuelles grâce à la Méthode de Recrutement par Simulation de Pôle Emploi Isère.
Au cours des 5 dernières années, Handysoie a montré sa capacité à répondre aux besoins de ses clients historiques dans un souci constant de qualité. Aujourd’hui, Handysoie se diversifie en élargissant sa gamme de clients et de produits confectionnés (Accessoires d’habillement, Maison, Sport et Industrie).

A propos de l'auteur

Handysoie

Handysoie, un atelier d'artisanat textile d'excellence dans le domaine de la confection cousu-main et cousu-machine d'accessoires d'habillement (cravates et foulards) et d'articles textiles pour la maison, ayant la particularité
  • d'une part de mettre en oeuvre des actions favorisant le retour
  • ...

Coordonnées

212 avenue Georges et Louis Frèrejean
38780 Pont-Evêque
Tél : 
+33(0)4.37.02.03.03
Email